skip to Main Content

Demandez votre bac gris avant le 15 décembre

Bac Gris

A partir du 1er janvier 2020, le territoire de l’ancienne communauté de communes du Plateau de Nozeroy sera collecté par le SICTOM de Champagnole, conformément à la décision de la nouvelle communauté de communes.

Dans cette perspective, les foyers qui ne disposeraient pas encore d’un bac gris doivent en faire la demande gratuitement avant le 15 décembre 2019 auprès du SICTOM de Champagnole, au 03 84 52 06 64 ou sictom-champagnole@wanadoo.fr. Le SICTOM vous conseillera pour prendre le bac dont le volume est le plus adapté à la taille de votre foyer. Ce bac vous sera libré.

Le ramassage des ordures ménagères se fera obligatoirement dans des bacs à compter du 1er janvier. Les sacs poubelles ou les récipients non normalisés ne seront plus collectés.

D’autres changements doivent intervenir concernant le jour de collecte des bacs gris et des bacs bleus mais aussi concernant des points de regroupement des bacs pour plusieurs maisons : la collecte ne se fera plus complètement au porte-à-porte. A noter que la collecte groupée de Communailles-en-Montagne reste en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top