skip to Main Content

Information : pas de fête foraine autorisée sur terrain public

La Commune de Mignovillard informe la population qu’aucune fête foraine n’a été dûment autorisée sur le territoire communal cette année.
 
En effet, l’emplacement habituel étant indisponible en raison des travaux de la salle des sports, il a été convenu de l’impossibilité d’assurer des conditions de sécurité suffisante pour qu’une fête foraine soit implantée sur le domaine public.
 
De même, il nous semble particulièrement inopportun de « faire la fête du village » alors que toutes nos pensées sont tournées vers Maëlys et sa famille, dont nous souhaitons préserver l’intimité et la tranquillité.
 
Dès lors, on ne peut que regretter l’installation d’exploitants de manèges sur un terrain privé dans des conditions de sécurité précaires vis-à-vis de la circulation de la route départementale et faisant fi du souhait de la Commune d’assurer discrétion et dignité pour Maëlys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top