skip to Main Content

Compte rendu du conseil municipal du 7 janvier 2019

Conseil Municipal
Conseil municipal

Les élus se sont réunis pour la première fois de l’année, le lundi 7 janvier 2019, pour une séance du conseil municipal où il a notamment été question de l’entretien de la salle des sports et de la préparation du budget 2019. Voici les principaux points (retrouvez le compte rendu intégral en bas de cette page) :

Salle des sports : une convention sera conclue avec le SIVOM du Plateau de Nozeroy, regroupant les 25 communes du Plateau, qui est compétent pour les équipements sportifs de Mignovillard depuis le 1er janvier 2019. Cette convention permettra la mise à disposition du personnel communal pour l’entretien et la gestion de la salle des sports et des terrains de foot, en l’échange du remboursement de ces frais chaque année.

Budget 2019 : plusieurs projets d’investissements sont étudiés et font l’objet de demandes de subventions. Outre la réfection de la toiture de la mairie, il est proposé de déposer un dossier de demande de subvention pour la réhabilitation de la cure, pour la couverture de la passerelle de l’école et du centre périscolaire, pour la réalisation d’une étude pour une chaufferie bois et pour la rénovation de l’agence postale communale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top