skip to Main Content

Franck Putelat, meilleur ouvrier de France

Mof

Les années passent mais les souvenirs et les amitiés demeurent. C’est un homme au grand cœur ayant grandi à Mignovillard qui a décroché ce jeudi 22 novembre le titre de Meilleur ouvrier de France (MOF) Cuisine-Gastronomie, aux côtés de 6 autres chefs et après un concours présidé par Alain Ducasse.

Franck Putelat, fils des anciens fromagers de la commune, dont chacun se souvient encore, est un chef cuisinier de renom et de grand talent à Carcassonne où son restaurant « Le Parc » possède 2 étoiles au Guide Michelin depuis 2012.

Franck Putelat l’écrit lui-même, ce célèbre col bleu-blanc-rouge est « un rêve » : « les couleurs de la France sur son col, comme les drapeaux sur les façades des ambassades, dans le monde entier ! ». Franck est désormais encore un peu plus l’ambassadeur de la grande cuisine française… avec toujours un coin de Jura dans la tête et dans le cœur.

Alors au nom de tous les Mignovillageois d’hier et d’aujourd’hui : félicitations, chef !

Vous pouvez retrouver l’entretien que Franck Putelat a livré l’an dernier en suivant ce lien.

Le site internet : www.franck-putelat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top