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Administration

Salle des fêtes

Présentation

La salle des fêtes de Mignovillard est située rue des Médecins, au centre du village, à proximité de plusieurs parkings.

Le rez-de-chaussée se compose :

  • d’un hall avec ascenseur
  • d’un bar
  • de toilettes
  • d’un vestiaire
  • d’une cuisine
  • d’une salle de réception pour 42 couverts ou 50 personnes assises

L’étage se compose :

  • d’un hall avec ascenseur
  • d’une grande salle de réception pour 180 couverts ou 250 personnes assises
  • d’une arrière-cuisine de réception des plats
  • de toilettes

La cuisine est équipée d’une cuisinière au gaz, d’un four de remise en température à 6 niveaux, d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’un lave vaisselle.

La vaisselle disponible comprend notamment, selon les besoins : assiettes creuses, assiettes plates, assiettes à dessert, couverts, tasses à café et soucoupes, verres de différentes contenances, flûtes, coupes à dessert, carafes, pichets, corbeilles à pain, ustensiles de cuisine…

Contrat de location et règlement intérieur

Contrat de location

Vous vous êtes assuré de la disponibilité de la salle à la date souhaitée ?
Vous avez ensuite complété le formulaire de pré-réservation sur cette page ?

Alors vous pouvez maintenant télécharger le contrat de location afin de le remplir et de le déposer à la mairie de Mignovillard avec le versement des arrhes.

Votre réservation n’est effective et confirmée après le versement des arrhes et le dépôt du contrat de location signé.

Règlement intérieur

Le règlement intérieur définit les conditions de location et d’occupation des locaux, ce qui est autorisé et ce qui est interdit. Il doit être lu avant toute location.

En signant le contrat de location, le locataire s’engage personnellement à respecter l’ensemble des dispositions du règlement intérieur.

Tarifs Année 2025

Les tarifs sont applicables pour les utilisations de la salle des fêtes et de la salle de convivialité entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année. Ils sont valables y compris pour les locations réservées au cours de l’année civile précédente.

A la réservation, versement d’arrhes représentant 20 % de prix de la location. En l’absence d’arrhes, la réservation ne pourra pas être bloquée.

Nécessité d’une attestation d’assurance et de signer le règlement intérieur.

Tout article de vaisselle et tout matériel ou mobilier cassé, détérioré ou manquant sera facturé à l’utilisateur selon les tarifs en vigueur.

Le locataire déclare :

  • avoir pris connaissance du règlement intérieur de la salle des fêtes ;
  • s’engager à respecter ledit règlement et les heures d’état des lieux ;
  • comprendre que la location sera confirmée par la signature de ce contrat et le versement d’arrhes représentant 20 % du tarif de location ;
  • transmettre une attestation d’assurance « responsabilité civile » ;
  • prendre note que tout objet ou mobilier cassé ou détérioré sera facturé.

Demande de pré-réservation des salles

Avant de compléter votre demande de pré-réservation, veuillez vous assurer de la disponibilité de la salle à la date souhaitée.

Pour cela, laissez un message avec vos noms et coordonnées
au 06 87 52 00 66 afin d’être recontacté.

Pour plus d'informations

Par téléphone

Laissez un message avec vos coordonnées
06 87 52 00 66

Par courriel

Formulaire de contact
mairie@mignovillard.fr

Coordonnées

Commune de Mignovillard
4 rue de Champagnole
39250 MIGNOVILLARD

03 84 51 31 02
Horaires d'ouverture
Lundi...9h › 12h | 14h › 17h30
Mardi...9h › 12h | 14h › 17h30
Mercredi...14h › 17h30
Jeudi...9h › 12h | 14h › 17h30
Vendredi...9h › 12h | 14h › 17h30
Samedi (perm. du maire)...10h › 11h30
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